vendredi 8 mars 2013

Les Tribulations d'un Gaucher en Chine




Oui, désolé pour ce hiatus de plus d'un mois, mais j'ai dans la manche une excuse peu crédible pour le casanier que je suis : je me trouvais au beau milieu de l'Empire du même nom. J'y accompagnais ma chère et tendre aux yeux en amandes chez ma belle-famille. Fait étrange, mon blog était inaccessible depuis la Chine : son contenu est-il à ce point polémique ? Quoi qu'il en soit, le séjour fut enrichissant sur plus d'un point, notamment artistique, puisque je me suis initié auprès d'un professeur au shan shui, qui n'est pas une sorte de yoga mais l'art de la peinture des paysages. Je présenterai bientôt sur le blog quelques unes de mes oeuvres qui ont fait couler beaucoup d'encre, en plus des autres promesses que je dois encore tenir concernant ce blog qui entame sa ré-ouverture...








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire