vendredi 3 mai 2013

Pouf, pouf, on reprend.


Que dire, que dire ? Les statistiques de visite du blog ressemblent à s'y méprendre au cardiogramme présenté ci-dessus, mais croyez-moi, on va tout faire pour relancer la machine. Je n'irai pas me lancer dans des explications tarabiscotées impliquant le complot des forces judéo-maçonniques en ce moment entièrement dirigées à mon égard - sinon ça n'expliquerait pas le travail soudain qu'on me donne de tous les côtés, une première pour moi qui pensais pourtant avoir choisi une voie qui m'éviterait ce genre de fautes professionnelles de la part de mes supérieurs.

Nonobstant, je trouve toujours le temps de m'adonner à ma passion en continuant le remplissage des feuilles qui passent à ma portée, comme en témoigne quelques bande-dessinées en cours et de nombreuses caricatures que je vais m'empresser de vous transmettre.

Merci de votre aimable zyeutage quotidien.

Nom de code du projet : KRISIS



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire