dimanche 15 mars 2015

Ménard à côté de la plaque

Un peu occupé ces temps derniers, je n'ai pas pu poster autant que je le voudrais, mais je n'ai pas pu résister à commenter par ces petits gribouillages vite fait la récente controverse du maire FN  de Béziers, Robert Ménard, qui a choisi de rebaptiser la rue du 19 mars 1962 en rue du Commandant Hélie Denoix de Saint-Marc, qui a été beaucoup de choses, mais notamment un putschiste de la guerre d'Algérie.



J'aimerais aussi procéder au changement de nom de rue suivant, avec cette question sous-entendue : allons-nous droit dans le mur ?



Evidemment, ce grand nostalgique de Jean-Marie n'a pu que s'émouvoir de cette décision.




Sur ce, je vous laisse, je suis en pleines révisions d'Histoire ( enfin, pas de la même façon que les politiciens présentés dans cet article ) !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire