lundi 22 juin 2015

Curiouser and cartoonier


Le dessin ci-contre se retrouvera au Cartoon Museum de Londres, pour une exposition sur des caricatures de Lewis Carroll, l'auteur d'Alice au Pays des Merveilles dont on fête cette année le cent-cinquantenaire de la première publication en 1865. Je suis ravi de participer à l’événement et vous posterez des photos lorsque je m'y rendrai moi-même. Pour la petite anecdote, c'est un certain Brian Sibley, auteur de livres sur la littérature jeunesse et la pop-culture, qui m'a contacté pour m'y inviter, après avoir trouvé une vieille caricature de Lewis sur mon ancien blog. La voici ci-dessous. N'étant pas satisfait de cette dernière, j'ai juste voulu la refaire pour l'occasion...



L'expo aura donc lieu au Cartoon Museum,35 Little Russell St, Londres, du 5 juillet au 1er novembre 2015.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire