mercredi 22 juillet 2015

Le Thème du Mercredi


Les gars, j'aimerai tenter un truc. Si ça se trouve je vais me prendre un gros vent mais au moins j'aurais essayé. Ce serait une sorte de création participative (traduction : c'est vous qui faites la plus grosse partie du boulot).

L'idée serait que je vous propose chaque semaine un sujet ou une question, et vous me donnez vos suggestions les plus marrantes dans les commentaires. Je sélectionne les réponses les plus drôles et j'en fais des dessins ! On va commencer ici, et avec le sujet suivant: 

LES NOUVEAUX SCHTROUMPFS. 
On connaît le Schtroumpf farceur, bricoleur, coquet... Mais existe-il le Schtroumpf Hipster, le Schtroumpf Antisémite, le Schtroumpf Cannibale ? ... Inventez de nouveaux Schtroumpfs et je dessinerai vos meilleures ( et pires ) suggestions.

Rendez-vous dans les commentaires! Vous pouvez retrouver le même défi sur mon facebook (Theophile Peuplier) ou ma page Twitter : Thibaut Loiez (@lescogriffe)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire