dimanche 19 juin 2016

Monde de Merle, épisode 3 : Vol en Formation Syndicale







Pfou ! La première page restée seul pendant un mois se voit aujourd'hui agrémentée de 11 autres pages. Voici donc le troisième épisode de Monde de Merle terminé. Désolé donc pour ce hiatus, il se trouve que mon épouse a eu des contractions alors que je terminais la deuxième page. Après une nuit à la maternité mon fils est né le lendemain, ce qui fait donc que la deuxième page de cette BD fut le dernière de ma vie avant l'arrivée de ce petit bonhomme ( vu qu'elle parle de caca, je ne sais pas ce qu'il faut en conclure...). Enfin, la parternité, bien loin de m'arrêter, me motive toujours plus et m'a donné envie d'aller jusqu'au bout de cet épisode. Les prochains sont d'ores et déjà en préparation, dont un sur Sarkozy et un autre sur Donald Trump. Je me remonte les manches pour vous offrir la prochaine fournée ! 

N'hésitez pas à commenter et Si cette BD vous plaît partagez-la,vous ne ferez que rendre service à un jeune auteur bande-dessinée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire