jeudi 30 avril 2015

Les Avengeurs !

Ca va chier des bulles !


Les Avengeurs est un bloque-busteur 100% francophone, né de la collaboration exceptionnelle des studios DUPUIS, LOMBARD et GLENAT, et qui rassemble pour vous sur les écrans les plus grands super-héros de la bande-dessinée franco-belge !

Tintin est CAPTAIN BELGIUM, autrefois reporter dans les années 50, aujourd'hui super-héros patriotique vaillant et irréprochable, protecteur des innocents et des valeurs du Plat Pays.

Astérix est THORTATIS, un ancien dieu celte ramené d'une dimension supérieure ( le royaume d'Asgarmorique ) doté d'une force surhumaine qu'il tire de sa gourde.

Spirou est IRONGROOM, un propriétaire milliardaire d'une chaîne d'hôtel qui grâce aux talents d'inventeur du mystérieux compte de Champignac a fabriqué un exosquelette métallique capable de résister à tout !

Le Schtroumpf Costaud est THE INCREDIBLE SMURF, un gringalet qui en cas de colère se transforme en géant bleu doté d'une rage incontrôlable et d'une force impressionnante.

Lucky Luke est LONESOME COWBOY, un mercenaire d'une précision incroyable au tir et d'une réactivité qui dépasse la vitesse de la lumière, comme en atteste son ombre qui n'arrive même à pas à rester synchrone.

Bécassine, qui en plus d'être ma cousine, est BLACK BRITTON, une espionne bretonne aux capacités de combat redoutables pour le compte des services secrets de son département bien-aimé, qui voue une haine sans pitié pour les ennemis de la liberté. Et les Normands.

Le Capitaine Haddock est ARCHY FURY ( de son prénom Archibald ) et dirige tout ce petit monde d'une poigne de fer et d'un oeil jaune, s'emportant dans une d'insulte à la moindre incartade.

Tous s'allieront pour détruire l'infâme Iznogoud, alias VIZULTRON, une intelligence informatique qui souhaite conquérir le monde en devenant le Cybercalife suprême.

**************************************************************

Et vous, quels autres personnages de la bande-dessinée européenne associeriez-vous avec des super-héros américains ? N'hésitez pas à commenter !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire