lundi 4 août 2014

Adrienne que pourra.

Aujourd'hui en Angleterre, c'est la sortie de ce film d'auteur intimiste qu'est Expendables 3, c'est pourquoi j'ai aujourd'hui décidé de vous offrir un portrait de notre héros reaganien préféré, Mister Sylvester. Je pourrais bien réaliser le reste du casting, même si je dois encore terminer ma série d'écrivains irlandais avant...on est pas exactement dans le même monde, j'avoue.

Le noir et blanc, ça rend beau.


Today in London was released this intellectual film d'auteur - Expendables 3. To celebrate this, I couldn't resist to offer you a portrait of our favorite Reaganian hero, Mister Sylvester. I might do the rest of the cast, even if I have yet to finish my series of Irish writers...yeah, we are not talking about the same thing there.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire