lundi 20 octobre 2014

Caricature & Politique

En attendant la suite de Nineties Ned, une petite fierté : la mise en ligne ( indirecte ) d'une de mes caricatures sur le journal The Irish Independent sur ce lien, où l'on peut voir le Premier Ministre Irlandais Enda Kenny brandir une caricature de lui-même ainsi que du Président. J'avais déjà consacré un article à la question mais la photo n'était pas apparue dans la presse jusque là. Je n'apparais pas moi-même dans la photo, mais à sa droite vous pouvez voir ma douce et bien-aimée épouse dont le cran et le joli minois ont rendu possible cette photo !

Local news : if you check this link on the website of the Irish Independent, you'll see the Taoiseach (Prime Minister ) Enda Kenny holding two drawings, one caricature of himself and one of the President. I already wrote an article about this but this picture had not yet been released in the press ! Next to him you'll find my beloved wife whose courage and pretty face made possible this picture ! 


Une autre photo de l'évènement. Heureusement qu'Enda a de l'humour...

Another pic of the even. Thank God Enda's got so sense of humour...



Je possède encore un scan des deux dessins incriminés. Les originaux se trouvent maintenant en sa possession...

I still have a scan of the two drawings. The originals are in his possession now...

Enda Kenny

Michael D.Higgins



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire